Réouverture du blog

Bonjour!

Cela fait depuis deux ans que je n’ai pas retouché à ce blog, hormis pour le fermer au public. Pour des raisons à la fois personnelles et professionnelles, je n’ai plus beaucoup de temps à accorder à ce projet. Ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque, aussi je parlerai d’une pause à durée indéterminée plutôt qu’un arrêt définitif.

Si je trouve assez dommage de laisser mourir ce blog par faute de temps, je trouve encore plus regrettable d’en interdire l’accès à ceux qui pourraient en avoir l’utilité. C’est pourquoi je le rends à nouveau public. N’hésitez pas à laisser des commentaires ou à faire des suggestions, je tâcherai d’y répondre assez rapidement!

Merci!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Réouverture du blog

  1. Roustant Frederique dit :

    Bonjour
    Je viens vers vous pour vous dire que votre site est geniale.Il m’a donne envie de vous proposer mon aide pour vous aider a faire vivre votre site.par des redactions d’articles et des recherches historiques.Je mets a votre disposition ma passion pour le moyen age et mon temps libre.J’ai un projet a vous proposer, plein d’idees.Si vous êtes d’accord je vous propose de m’occuper avec votre aide de l’administration de votre site.Il ne faut pas qu’il meurt il est passionnant,Je vous soumettrais mes articles ,mes idées,
    J’ai un projet grnial pour relancer votre site Qu’en pensez vous?Etes vous d’accord?
    Je l’espere .
    Il y a tant de possibilites on pourait travailler ensemble

    J’espere que vous me repondrez positivement

    Tenez moi au courrant
    Cordialement

    Frederique Roustant

  2. ysa dit :

    merci pour la reouverture de votre blog j’ y ai puisé des tas d’informations passionnantes je vous souhaite retrouver du temps pour vous y adonner de nouveau

Laisser un commentaire

